Chamanisme


Le Chamanisme

 

 

Le chamanisme est une des plus anciennes pratiques spirituelles connue, présente dans le monde entier, il vient étymologiquement de la langue toungouse et prend sa source dans les sociétés traditionnelles sibériennes.

 

Cette pratique est centrée sur la communication entre les êtres humains et les esprits de la nature, les âmes des morts, des enfants à naître ou des divinités.

 

Le chaman est généralement considéré comme un médiateur entre le monde connu, aussi nommé la réalité ordinaire qui est le monde dans lequel nous vivons actuellement et les mondes spirituels ou non-ordinaires.

 

Ces mondes sont au nombre de 3 comprenant celui du bas, du milieu et du haut.

 

Le chaman entre en communication avec les esprits (animaux de pouvoir et maîtres spirituels) pour voyager dans la réalité des mondes non-ordinaires.

 

Wannappy est mon nom chamanique, j'ai reçu ce nom de mes guides lors d'un de mes nombreux voyages dans les mondes non-ordinaires.


Je suis là, pour vous accompagner, dans la découverte de votre moi et de vos ressentis.


Présent aussi pour vous aider à gérer vos stress, vos angoisses, vos peurs, vos douleurs et partager avec vous des sentiments et sensations positives, nourrissantes, enrichissantes.


Ceci m’amène tout naturellement à mettre les différentes techniques reprises ci-dessous à votre disposition et d'être votre guide des énergies du corps et de l’esprit.



Accompagnements chamaniques

 

  • Rencontre avec votre animal totem
  • Rencontre avec vos animaux de pouvoir
  • Rencontre avec votre enfant intérieur
  • Rencontre avec votre guide spirituel
  • Recouvrement d’âme
  • Extraction chamanique
  • Passeur d'âmes

 




























********************************************************************************

 

 

Accompagnements chamaniques

 

 


La pratique chamanique vous permet de vous connecter à des réalités différentes de celles que vous percevez de façon ordinaire dans votre vie quotidienne et ce,  par le biais des "voyages" chamaniques.


Comment se passe un voyage chamanique :


Je vous expliquerai point par point les différentes étapes à suivre, je vous guiderai et vous accompagnerai au rythme du tambour dans les mondes non-ordinaires, pour que vous puissiez rencontrer vos différents guides et leurs poser vos demandes.


Ces derniers vous transmettront des messages, des conseils souvent sous une forme symbolique, quand bien même révélatrice.


Vous êtes confortablement allongé sur un futon au sol, en totale conscience et maîtrise de vous-même, aucune hypnose, ni aucune prise de substance, hallucinogène ou autres ne sont nécessaires pour effectuer un voyage.


Emporté par le son du tambour, vous formulez mentalement l'intention de rencontrer votre animal totem ou autres guides, vous laissez venir à vous les images, les mots, les sons, les couleurs qui émergent dans votre esprit durant votre périple.


Laissez-vous guider, étonner, surprendre par vos visualisations et les émotions qu'elles suscitent, profitez-en un maximum.


Acceptez-les sans vous poser trop de question.


Au retour en fin de voyage, nous partagerons ensemble votre vécu.


Il vous faudra peut-être laisser décanter un peu les messages que vous aurez reçus.


Restez attentif aux coïncidences et aux évènements qui pourraient se produire dans les semaines suivantes.     


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


Ci-dessous, vous trouverez différents voyages chamaniques pour vous (re)-connecter à votre intuition, à votre animal totem, à vos autres animaux de pouvoir et à  vos guides spirituels.


En fonction de vos besoins, de vos attentes, je vous proposerai l'un ou l'autre voyage.



 

********************************************

 



Rencontre avec votre animal totem :


 

Chaque animal est porteur d’un enseignement bien précis, ils sont là présents autour de nous, présents pour nous.


Certains passent, d'autres sont plus furtifs, observons la direction qu'ils empruntent, le lieu, les entourages, en fonction de ces éléments ils se rapportent à un évènement de notre passé ou de notre futur et viennent nous éclairer de par leur signification.


Notre animal totem, lui, est là, bien présent à nos côtés, il  nous donne des repères, met en évidence nos responsabilités, nos talents et aide à notre réalisation en tant que personne, nous donne des pistes de réflexions à nos questionnements.


 

         Rencontre avec vos animaux de pouvoir :


 

Nous sommes tous accompagnés de plusieurs animaux de pouvoir.


Ce sont des animaux auxquels notre âme a choisi de se relier pour l’aider dans son incarnation présente.


Par ses qualités, chacun de nos animaux nous aide à équilibrer des aspects de notre personnalité et de notre incarnation.


Certains de ces animaux sont très présents dans notre champ d’énergie, alors que d’autres jouent un rôle très spécifique, et même ponctuel.


Ainsi, à des moments-clés de notre vie, nous pourrons avoir conscience de leur présence, puis, une fois les difficultés surmontées, sentir ce lien diminuer d’intensité.



     Rencontre avec votre enfant intérieur :



Pour se libérer de ses blessures afin de vivre une vie plus épanouie et se sentir plus heureux.


Pour voir la vie avec un nouveau regard positif.


Pour (ré) apprendre à s’émerveiller.


Pour être en meilleure santé physique, mentale et émotionnelle.


Pour se connecter à ses rêves et à ses aspirations.


Pour bien d'autres choses enrichissantes.



      Rencontre avec votre guide spirituel :



Ce moment est très important, c'est celui où l’invisible devient visible.


Cet être, cet esprit qui vous accompagne depuis bien des années, peut être un défunt de votre famille, un esprit de la nature, un maître ascensionné, un être qui vous ressemble...


Accueillez cette vision comme elle vient, sans réfléchir, sans limites.


Demandez-lui tout ce que vous avez à cœur de savoir. Vous serez surpris des réponses. Chaque question aura sa réponse.


Sentez les vibrations autour de vous, elles sont puissantes, elles donnent des frissons.


Ressentez l'amour qui émane de ce merveilleux être qu'est votre guide.


 


Ces séances vous permettent d’avancer plus en confiance, de trouver des solutions de vie, des réponses à vos questionnements.


Elles apportent un enrichissement intellectuel et un épanouissement personnel.


Elles vous ouvrent à une "autre" réalité.


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 



********************************************


 

Recouvrement d’âme :

 


Une personne peut avoir perdu une partie de son âme, suite à un traumatisme émotionnel ou physique tels que la chirurgie, un accident, des abus sexuels, une catastrophe naturelle, un divorce, le décès d'un proche, etc. 


Ces traumatismes peuvent avoir pour effet qu’une partie de l'âme quitte le corps afin de pouvoir survivre à l’expérience, à la douleur.


A la suite de cela, la personne se sent différente, morcelée, vide, déconnectée d'elle-même, de ses émotions, pas tout à fait là, pas tout à fait présente dans son corps ni pleinement engagée dans sa vie.


La perte d'âme peut nous empêcher de former des relations saines et de créer notre vie telle que nous la désirons véritablement.


Différents types de dépendances sont également un signe de perte d'âme : en cherchant à combler un vide intérieur par des sources extérieures tels cigarettes, alcool, drogues, médicaments, nourriture, sexe, travail, objets matériels…


Dans ce travail, je vais récupérer les morceaux d’âme perdus, en voyageant dans le monde des esprits, pour vous les restituer.


Vous vous sentirez à nouveau plus entier, plus présent. Nourris d'une nouvelle énergie positive.


 


 


 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


********************************************

 

 

Extractions chamaniques:

 


Les souffrances du corps (manque d’énergie, douleurs, etc.) sont parfois dues à des intrusions énergétiques, elles ne sont ni bonnes ni mauvaises, ces énergies ne se trouvent simplement pas au bon endroit, elles peuvent nous encombrer, nous empêcher d'avancer, nous bloquer tant sur le plan physique que psychique.


Le  but de l'extraction est de faire sortir ces éléments indésirables afin de faire de la place pour permettre une meilleure circulation de l'énergie dans votre corps.


Au moyen de différentes techniques, je vous libère de ces énergies en les rendant à l’Univers, suite à cela vous aurez un sentiment de liberté, un regain d'énergie.


 


 


 


 


 


 


 


 


 


********************************************

 

 

Passeur d'âmes :

 


Lorsqu'une personne meurt, son âme se détache de son enveloppe corporelle et ne devrait plus rester sur terre avec les vivants.


Ce passage dans l'autre monde est une étape de l'évolution de l'âme, elle entre dans la lumière.


Parfois, l'âme reste "bloquée" sur Terre. Plusieurs raisons sont possibles.


La plus fréquente est que le défunt n'a pas compris qu'il était mort. Ce qui peut arriver lorsque la mort a été brutale, inattendue.


Le défunt peut également être rattaché matériellement à la Terre. En général il reste attaché à un lieu ou à un objet.


Il peut également rester auprès de personnes vivantes ou bien être bloqué par de forts sentiments (culpabilité, chagrin, colère…).


En tant que "passeur d'âmes", je guide les âmes  des personnes ayant passé l’étape de la mort, à trouver le bon chemin si elles ne l'ont pas trouvé ou à se détacher complètement du monde terrestre pour qu’elles puissent continuer leur évolution spirituelle en toute liberté.


J'accompagne aussi les personnes en fin de vie ainsi que leurs proches afin de les aider dans ce passage parfois difficile à accepter.


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


Quand avez-vous arrêter de danser ?

Quand avez-vous arrêter de chanter ?

Quand avez-vous cesser d'être enchanté par les histoires ?

Quand avez-vous arrêter la recherche de confort sur le territoire du silence ?

Lorsque nous avons arrêté de danser, chanter, être enchanté par les histoires ou de trouver le confort en silence, c'est à ce moment -là que nous avons perdu une ou des parties de notre âme.

Danser, chanter, conter des histoires et apprécier le silence sont les quatre baumes de guérison universelle.

 

Auteur inconnu




Le diagnostic chamanique ne se substitue en aucun cas à l’avis d’un médecin.

S’il permet de voir les représentations des différents blocages et problèmes à l’intérieur d’une personne, les explications et causes physiques ne peuvent être données que par le personnel médical.
























Copyright © All Rights Reserved

Horaires : Sur rendez-vous




+33 631 43 20 83


GSM:


+32 495 62 83 47




Email: dominikmonteyne@gmail.com